Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

TROUSSE TRANSDERMA PLO GEL 1000G

Taille:

Taille

Prix de vente$83.84
Earn 1 Point on this purchase. Learn more

Les kits Tranderma PLO sont emballés de manière pratique avec trois composants clés nécessaires à la fabrication de gel PLO (Premium Lecithin Organogel) dans des bouteilles séparées. Ce kit permet aux pharmaciens d'incorporer des API au cours du processus de formulation, ce qui se traduira par un produit fini plus stable et une meilleure administration transdermique des API. Le kit PLO est une option idéale pour combiner plusieurs API avec une concentration élevée pour la gestion de la douleur et le THS.

Les kits Tranderma PLO contiennent trois composants clés du gel PLO dans des flacons séparés : la phase organique, la phase hydrophile et le solvant. Avec le kit PLO polyvalent, le produit fini peut être personnalisé pour répondre aux besoins uniques de préparation de la prescription, tout en étant emballé de manière pratique pour faciliter la préparation par le pharmacien.

Avantages mis en évidence par le kit PLO

  • Pratique
  • Plusieurs API à haute concentration peuvent être incorporées
  • Administration transdermique améliorée
  • Stabilité améliorée
  • Émulsifiant naturel
  • Sans paraben

Application

  • Gestion de la douleur
  • THS

Tableau de compatibilité des API

Transderma PLO Gel Kit 1000g est un système d'administration topique utilisé pour l'administration transdermique de médicaments. Il s'agit d'une méthode polyvalente et efficace d'administration de médicaments à travers la peau, offrant une alternative non invasive aux voies orales ou injectables traditionnelles. Le kit contient un gel de base et un activateur de perméation, permettant une personnalisation de l'administration du médicament en fonction des besoins spécifiques du patient. Transderma PLO Gel Kit 1000g est couramment utilisé dans la gestion de la douleur, l'hormonothérapie substitutive et les applications dermatologiques.
TRANSDERMA PLO GEL KIT 1000G
TROUSSE TRANSDERMA PLO GEL 1000G Prix de vente$83.84

Skip to content

Cart

Your cart is empty

TRANSDERMA PLO GEL KIT 1000G

Size:

Size

Sale price$83.84
Earn 1 Point on this purchase. Learn more

Tranderma PLO Kits are conveniently packed with three key components required for making PLO gel (Premium Lecithin Organogel) in separate bottles. This kit enables the pharmacists to incorporate APIs during the formulation process which will result in a more stable finished product and enhanced transdermal delivery of APIs. PLO kit is an ideal option for compounding multiple APIs with high concentration for the pain management and HRT.

Tranderma PLO Kits contains three key components of PLO gel in separate bottles: Organic phase, Hydrophilic phase, and solvent. With the versatile PLO Kit, the finished product can be customized to meet the unique compounding needs of the prescription, yet is conveniently packed for ease of preparation by the pharmacist.

PLO Kit Highlighted Benefits

  • Convenient
  • Multiple APIs with high concentration can be incorporated
  • Enhanced transdermal delivery
  • Improved stability
  • Natural emulsifier
  • Paraben free

Application

  • Pain Management
  • HRT

API Compatibility Chart

Transderma PLO Gel Kit 1000g is a topical delivery system used for the transdermal administration of drugs. It is a versatile and efficient method of delivering drugs through the skin, providing a non-invasive alternative to traditional oral or injectable routes. The kit contains a base gel and a permeation enhancer, allowing for customization of drug delivery based on the specific needs of the patient. Transderma PLO Gel Kit 1000g is commonly used in pain management, hormone replacement therapy, and dermatological applications.
TRANSDERMA PLO GEL KIT 1000G
TRANSDERMA PLO GEL KIT 1000G Sale price$83.84