Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

TROUSSE TRANSDERMA PLO GEL 100G

Taille:

Taille

Prix de vente$13.98
Earn 1 Point on this purchase. Learn more

Les kits Tranderma PLO sont emballés de manière pratique avec trois composants clés nécessaires à la fabrication de gel PLO (Premium Lecithin Organogel) dans des bouteilles séparées. Ce kit permet aux pharmaciens d'incorporer des API au cours du processus de formulation, ce qui se traduira par un produit fini plus stable et une meilleure administration transdermique des API. Le kit PLO est une option idéale pour combiner plusieurs API avec une concentration élevée pour la gestion de la douleur et le THS.

Les kits Tranderma PLO contiennent trois composants clés du gel PLO dans des flacons séparés : la phase organique, la phase hydrophile et le solvant. Avec le kit PLO polyvalent, le produit fini peut être personnalisé pour répondre aux besoins uniques de préparation de la prescription, tout en étant emballé de manière pratique pour faciliter la préparation par le pharmacien.

Avantages mis en évidence par le kit PLO

  • Pratique
  • Plusieurs API à haute concentration peuvent être incorporées
  • Administration transdermique améliorée
  • Stabilité améliorée
  • Émulsifiant naturel
  • Sans paraben

Application

  • Gestion de la douleur
  • THS

Tableau de compatibilité des API

Transderma PLO Gel Kit 100g est un système d'administration de médicaments topiques qui utilise un mélange unique d'ingrédients pour améliorer l'absorption des ingrédients actifs à travers la peau. Ce produit est couramment utilisé dans la gestion de la douleur, l'hormonothérapie substitutive et les applications dermatologiques. Le kit comprend un gel de base et une variété d'ingrédients actifs qui peuvent être personnalisés pour répondre aux besoins spécifiques du patient. Transderma PLO Gel Kit 100g est un moyen sûr et efficace d'administrer des médicaments directement sur le site de la douleur ou de l'inflammation, procurant un soulagement rapide et ciblé.
TRANSDERMA PLO GEL KIT 100G
TROUSSE TRANSDERMA PLO GEL 100G Prix de vente$13.98

TRANSDERMA PLO GEL KIT 100G

TRANSDERMA PLO GEL KIT 100G

  • $13.98
    Unit price per 
Shipping calculated at checkout.

Size Price Select
1EACH - $13.98 / EACH (SKU: TR204) - Regular (>12 months) $13.98


Tranderma PLO Kits are conveniently packed with three key components required for making PLO gel (Premium Lecithin Organogel) in separate bottles. This kit enables the pharmacists to incorporate APIs during the formulation process which will result in a more stable finished product and enhanced transdermal delivery of APIs. PLO kit is an ideal option for compounding multiple APIs with high concentration for the pain management and HRT.

Tranderma PLO Kits contains three key components of PLO gel in separate bottles: Organic phase, Hydrophilic phase, and solvent. With the versatile PLO Kit, the finished product can be customized to meet the unique compounding needs of the prescription, yet is conveniently packed for ease of preparation by the pharmacist.

PLO Kit Highlighted Benefits

  • Convenient
  • Multiple APIs with high concentration can be incorporated
  • Enhanced transdermal delivery
  • Improved stability
  • Natural emulsifier
  • Paraben free

Application

  • Pain Management
  • HRT

API Compatibility Chart

Transderma PLO Gel Kit 100g is a topical medication delivery system that utilizes a unique blend of ingredients to enhance the absorption of active ingredients through the skin. This product is commonly used in pain management, hormone replacement therapy, and dermatology applications. The kit includes a base gel and a variety of active ingredients that can be customized to meet the specific needs of the patient. Transderma PLO Gel Kit 100g is a safe and effective way to deliver medication directly to the site of pain or inflammation, providing fast and targeted relief.