TRANSDERMA PLO GEL ULTRAMAX BASE 100G

TRANSDERMA PLO GEL ULTRAMAX BASE 100G

  • $15.53
    Prix unitaire par 
Frais de port calculés à la caisse.

Size Price Select
1 CHAQUE - 15,53 $ / CHAQUE (SKU : TR219) - Standard $15.53


TD Ultramax Gel est une nouvelle génération de gels PLO avec une plus grande capacité à incorporer des API. L'administration transdermique d'API est utilisée efficacement pour le traitement aigu et chronique au cours de la dernière décennie. Par conséquent, nous avons conçu un véhicule qui répond à la demande de pourcentages variables d'API, ainsi qu'à la demande des pharmaciens pour une préparation rapide et uniforme. Cette base accueille un pourcentage plus élevé d'API au-delà de la gamme de gels PLO de base.

Le gel Transderma PLO (Pluronic Lecithin Organogel) Ultramax répond au besoin de véhicules prêts à l'emploi pour incorporer des pourcentages plus élevés de médicaments actifs, sans perturber la nature élégante ou l'efficacité du gel.

Avantages mis en évidence du gel PLO Ultramax

  • Prêt à l'emploi - Réduisez le temps de préparation
  • Capable d'incorporer une concentration plus élevée d'API que le gel PLO traditionnel
  • Contient un émulsifiant naturel
  • Sans paraben

Application

  • Gestion de la douleur
  • THS

Tableau de compatibilité des API

Transderma PLO Gel Ultramax Base 100g est un gel topique utilisé pour l'administration de médicaments à travers la peau. Il est couramment utilisé dans la gestion de la douleur, l'hormonothérapie substitutive et la dermatologie. La formule unique du gel permet une meilleure absorption des ingrédients actifs, résultant en un traitement plus rapide et plus efficace. Il s'agit d'un produit polyvalent qui peut être personnalisé pour répondre aux besoins spécifiques des patients et qui est largement utilisé dans les environnements cliniques et à domicile.

TRANSDERMA PLO GEL ULTRAMAX BASE 100G
TRANSDERMA PLO GEL ULTRAMAX BASE 100G

TRANSDERMA PLO GEL ULTRAMAX BASE 100G

  • $15.53
    Unit price per 
Shipping calculated at checkout.

Size Price Select
1EACH - $15.53 / EACH (SKU: TR219) - Standard $15.53


TD Ultramax Gel is a new generation of PLO gels with higher capacity to incorporate APIs. Transdermal delivery of APIs is effectively used for both acute and chronic therapy over the las decade. Therefore we designed a vehicle that meet the demand of varying percentages of APIs, and also pharmacists demand for time- efficient and uniform compounding. This base accommodates higher percentage of APIs beyond the range of basic PLO gels.

Transderma PLO (Pluronic Lecithin Organogel) Ultramax gel answers the need for ready-to-use vehicles to incorporate higher percentages of active drugs, without disturbing the elegant nature or the efficacy of the gel.

PLO Ultramax Gel Highlighted Benefits

  • Ready-to-Use – Reduce compounding time
  • Capable of incorporating higher concentration of APIs than traditional PLO gel
  • Contains Natural Emulsifier
  • Paraben free

Application

  • Pain management
  • HRT

API Compatibility Chart

Transderma PLO Gel Ultramax Base 100g is a topical gel used for the delivery of medications through the skin. It is commonly used in pain management, hormone replacement therapy, and dermatology. The gel's unique formula allows for enhanced absorption of active ingredients, resulting in faster and more effective treatment. It is a versatile product that can be customized to meet the specific needs of patients and is widely used in both clinical and home settings.